Les États-Unis sont un pays incroyablement vaste, avec tant de choses à voir, à faire et à expérimenter, en particulier dans les États de la côte ouest.
L’un des plus grands atouts de la côte ouest des États-Unis est le changement assez spectaculaire des paysages et des villes dynamiques qui ne se trouvent pas seulement sur son littoral, mais dans l’ensemble des États de l’ouest. Jetez un coup d’œil à certains des meilleurs endroits que vous devriez absolument visiter lors de votre prochain voyage dans les États de la côte ouest.
Découvrir san francisco
Une des meilleures choses à propos de San Francisco est la vitalité de la ville. Chaque jour de la ville peut être complètement différent, avec de nouvelles choses chaque jour – c’est la joie d’être un lieu si animé. Un jour, vous explorerez peut-être Fisherman’s Wharf, puis le tristement célèbre Alcatraz, où vous vous promènerez dans Haight Street et où vous aurez un brunch dans le quartier de Castro. C’est une ville accueillante et chaleureuse, ce qui en fait l’endroit idéal pour nous. les voyageurs à explorer.
Voici les meilleures choses à voir à San Francisco :
Pour vous éloigner un peu de la ville, parcourez le pont du Golden Gate par le pont du Golden Gate en direction de Muir Woods pour admirer quelques-uns des séquoias absolument gigantesques qui font de ce parc la maison.
Visiter death valley
Death Valley est l’un des endroits les plus chauds de la planète… littéralement ! Ce paysage désertique brûlant est perché à la frontière entre la Californie et le Nevada et mérite bien une visite, mais seulement si vous avez assez d’eau et de fournitures pour y entrer.
Explorez ses paysages emblématiques et découvrez un peu pourquoi cet endroit s’appelle Death Valley. Comme dans tous les environnements extrêmes, veillez à toujours agir avec sens et sécurité, c’est vraiment un environnement difficile. L’eau sera votre ami ici !