La ville de New York est pleine de touristes, à tout moment de l’année et à toute heure de la journée et de la nuit. On peut souvent voir des touristes séjourner à Times Square, manger dans des chaînes de restaurants ennuyeuses et échouer lamentablement en essayant d’appeler un taxi.
Ce ne sont là que quelques-unes des erreurs que la plupart des touristes font dans la ville. Essayez plutôt d’agir comme des locaux, de manger où ils mangent, de jouer où ils jouent et de rester où ils séjournent et vous risquez de vous retrouver à avoir le meilleur voyage à New York.
Payer le prix fort au met museum
Les frais d’entrée au Met Museum sont les suivants : pour les adultes 25 dollars, jeunes 17 dollars et les étudiants 12 dollars. Cela ne semble pas être une mauvaise affaire compte tenu du fait que cet établissement est l’un des plus grands et des plus beaux musées d’art au monde, avec plus de deux millions d’œuvres d’art.
Voici la présentation de ce musée en anglais :
C’est le plus grand musée des Etats-Unis et l’un des plus visités au monde. La plupart des touristes qui viennent à New York en font une étape incontournable, surtout ceux qui aiment l’art. La seule erreur que commettent les visiteurs est de payer le prix total de l’admission. Les tarifs affichés sont en fait des prix suggérés.
Des problèmes au métro
Si vous n’avez jamais pris le métro dans votre vie, il y a de fortes chances que vous essayiez de l’utiliser à New York, vous échouerez probablement. En fait, certaines personnes qui en utilisent régulièrement peuvent encore être trompées par ce système de métro.
En cela n’aide pas que tous les New Yorkais locaux lui donnent l’air si facile. La plupart des touristes entrent dans le métro sans savoir comment payer, quel train prendre et ce que signifient toutes les couleurs. La clé ici est de faire une recherche rapide sur Google et de savoir à l’avance toutes les significations de ces informations.