La station balnéaire de Magaluf sur l’île espagnole de Majorque est l’une des destinations les plus prisées des aventuriers.
Avec un littoral entouré par la magnifique mer Méditerranée, une pléthore de grottes remarquables et de belles montagnes, il n’y a pas de limite au nombre d’excursions qui vous feront battre le sang et votre adrénaline. Si vous êtes à la recherche d’une expérience sauvage et folle, voici les choses que vous pouvez faire lors de votre prochain voyage à Magaluf.
Location de hors-bord
Quelle meilleure façon d’explorer la ville et l’île de Majorque qu’en hors-bord ? Les voyagistes emmènent les invités à la recherche de sensations fortes sur l’eau jusqu’à une heure, les attachant dans un bateau à moteur pour les faire naviguer autour de l’eau pour une expérience époustouflante.
Ci-dessous d’autres choses à faire dans cette région :
Divers arrêts sont effectués en cours de route pour permettre aux passagers d’admirer le magnifique littoral de Magaluf.
Une journée au parc aquatique
Il existe plusieurs parcs aquatiques à Magaluf, et chacun a quelque chose d’unique à offrir. Western Park est certainement l’une des destinations touristiques les plus prisées, grâce à son toboggan appelé The Beast.
Avec un dénivelé de 30 m de haut, cette balade est le rêve d’un aficionado d’aventure ! Il y a aussi le Tornado qui propulse les coureurs sans méfiance dans le toboggan et dans une piscine ouverte à une vitesse alarmante.
Le cabotage
Le cabotage est un terme utilisé pour décrire une activité qui vous oblige à explorer un littoral à pied ou à la nage. C’est l’une des activités les plus relaxantes de notre liste, mais elle ne manque pas lorsqu’il s’agit d’aventure. La combinaison de la natation et de l’escalade le long de la côte rocheuse des Baléares est une expérience enrichissante.
Non seulement vous pouvez explorer l’eau qui entoure Magaluf, mais vous pourriez même entrer en contact avec des animaux sauvages, notamment des chèvres, des oiseaux endémiques et diverses espèces de poissons.