Thaïlande est un pays où l’accueil est toujours chaleureux. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle est connue sous le nom de « Pays du sourire ». Hormis sa convivialité, il est aussi composé de nombreuses îles qui méritent d’être découvertes. Voici donc quelques itinéraires à suivre pour visiter la Thaïlande.

Bangkok

Bankok est la ville qu’il ne faut pas manquer lors de votre passage en Thaïlande. En étant la Capitale de ce pays, cette ville est le centre de toutes les activités, qu’elles soient culturelles, sociales, économiques ou politiques. Ce lieu comporte également de nombreux sites qui marquent l’histoire et la religion thaïlandaise. Il y a le Palais royal qui présente une architecture incontournable. Il y a également le Wat Pho, un monument très vaste dans lequel se trouve le statut de bouddha couché.

Koh Samui

L’île de Koh Samui se situe au sud de la Thaïlande. C’est un petit paradis doté de magnifiques plages au sable blanc. C’est l’endroit idéal pour se détendre et aussi pour profiter du soleil. À part vous faire bronzer, cette île dispose également de nombreuses activités. Vous pouvez escalader les hautes montagnes pour avoir une vue magnifique sur l’île. Vous pouvez aussi faire des randonnées en forêt pour découvrir les espèces endémiques de ce lieu.

Koh Phi Phi

Cette île est un vrai paradis se trouvant sur la mer d’Andaman avec ses magnifiques plages et ses paysages à couper le souffle. Ce lieu rassemble plusieurs îles, dont les deux principales sont l’île de Phi Phi Don et l’île de Phi Phi Ley. Ces deux endroits offrent un paysage balnéaire très touristique. C’est aussi les meilleurs endroits pour pratiquer la plongée afin de découvrir les richesses du fond marin. La nuit, ces îles sont chauffées par de diverses animations offertes par des jongleurs de feu et d’autres talents.

Partagez maintenant.