Amateurs de sensations fortes ? Il n’y a rien de plus excitant que de faire quelque chose à la fois extraordinaires et très risquée dans un pays que vous ne connaissez pas ou presque. Voici donc des activités insolites que vous pouvez faire lors de votre séjour dans les destinations suivantes.
Dormir au-dessus du vide au Pérou
Dans cette aventure, vous dormirez à la belle étoile dans une capsule de verre suspendue sur une falaise de 120 mètres de hauteur et profiterez d’une vue spectaculaire sur la vallée sacrée des Incas.
Faire du saut à l’élastique au-dessus d’un volcan en éruption au Chili
Près de Pućon se trouve un volcan en activité. On y propose un saut à l’élastique depuis un hélicoptère. Le petit hic ! C’est le prix exorbitant de cette expérience qui est de 9000 euros.
Faire de la base jump en Norvège
En plus de la montée d’adrénaline causée par la descente en freefly, la vue qu’offre la Cliff Base est unique. Si vous souhaitez vous initier à la base jump, c’est l’endroit idéal pour le faire.
Survoler le grand canyon à bord d’une tyrolienne
C’est sensationnel ! Volant à une vitesse de 80km/h, vous serrez émerveillé(e) par la vue sur la vallée de l’Eldorado, le désert Mojave ou encore le lac Mead.
Nager avec les crocodiles en Australie
Le Croscosaurus Cove de Darwin propose de passer quelques minutes dans une cage surnommée : « cage de la mort » au milieu de crocodiles féroces.
Descendre les chutes Victoria en kayak
Vous partirez depuis le fleuve du Zambèze jusqu’aux chutes Victoria à bord d’un kayak. Assurez-vous d’être en pleine forme avant de faire cette activité. C’est très sport !
Traverser les falaises moher en vtt
Ce n’est pas une simple randonnée, ces falaises irlandaises sont pleines d’obstacles. C’est comme faire du funambulisme.
Faire de la plongée dans le lac Lion en plein hiver
Très insolite, cette exploration sous marine vous permet d’explorer les fonds marins de ce lac et surtout le silence qui y règne en pleine saison froide. Les frileux doivent s’abstenir !