Londres est la destination préférée des vacanciers pour son magnifique paysage et également pour ses diverses attractions incontournables qui méritent un coup d’œil. Si vous voulez voyager à Londres, voici les 5 sites que vous devez y découvrir.
Le British museum
Le British Museum est un musée dans lequel vous pouvez découvrir toutes les collections datant de l’époque préhistorique jusqu’à maintenant. Parmi elles, il y a entre autres les sculptures de Parthénon, la Pierre de Rosette ou encore les momies de l’Egypte.
Les catacombes de Camden
Ce monument se trouvant au Camden est un vestige des marchés de ce quartier. Vous y trouverez tous les objets qui datent du passé industriel de l’Angleterre. Il y a, par exemple, des écuries et des étables pour chevaux qui ont été indispensables pour transporter les marchandises. Il est à préciser que seules quelques parties de ce catacombe est accessible à cause des risques d’inondation.
La tour orbit
La tour Orbit est un monument se trouvant à proximité du stade Olympique de Londres. Ce haut site londonien mesure 115 mètres de hauteur et est fabriqué avec 2200 tonnes d’acier. Il est à préciser que ce monument a été construit en 2012 dans le cadre des jeux olympiques et il a été conçu par deux architectes britanniques.
Le musée d’histoire naturelle
Le musée d’histoire naturelle est le musée à visiter si vous voulez tous découvrir sur les dinosaures. Hormis ces animaux, vous pouvez également découvrir d’autres sections dédiées aux mammifères à savoir la fameuse baleine bleue. Par ailleurs, lors de votre visite dans ce lieu, n’hésitez pas à voir le Cocon qui est un bâtiment rempli d’incroyables spécimens.
Le coca-cola london eye
Le Coca-Cola London Eye une roue géante se trouvant à 135 mètre de haut et constituée de 32 cabines pesant 32 tonnes chacune. Vous pouvez y entrer pour découvrir les différents grands monuments de Londres. Il faut dire que le ce site est devenu le symbole moderne de la Capitale britannique.