Pour vous amuser en famille, ne cherchez pas plus loin que Prague. Il y a tellement d’attractions passionnantes qui conviennent à tous les âges. Vos enfants repartiront divertis et vous vous amuserez certainement aussi. Assurez-vous donc d’ajouter ces activités à votre liste de choses à faire pour vos prochaines vacances en famille en République tchèque.
Labyrinthe de miroirs
Un château miniature situé sur la colline de Petrin abrite Mirror Maze, l’une des principales destinations touristiques de la capitale. Les murs de miroirs feront certainement trébucher vos enfants, et ils s’amuseront pendant des heures à faire des grimaces et à essayer de sortir du labyrinthe vertigineux.
Ci-dessous un lieu étrange à découvrir à Prague :
Royaume des chemins de fer
Ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que vos enfants ne peuvent pas prendre de cours d’histoire. Le Royaume des chemins de fer raconte l’histoire du chemin de fer et des trains de la République tchèque.
Diverses expositions donnent un aperçu en profondeur de l’ensemble du système. Il y a aussi un train qui traverse des paysages magnifiquement décorés avec des bâtiments miniatures remodelés après la gare centrale de Prague et le château de Karlstejn.
La place de la vieille ville
Au centre de Prague, vous trouverez la place de la Vieille-Ville, un quartier historique construit au 14ème siècle. Vous et les enfants aurez du plaisir et de la détente en vous promenant dans la région et en admirant tous les sites touristiques.
Vous finirez par tomber sur l’église gothique Notre-Dame avant Týn et l’étonnante Prague Orloj, la troisième horloge astronomique médiévale la plus ancienne au monde. L’architecture de la place de la vieille ville est à couper le souffle, alors préparez votre appareil photo pour prendre la photo parfaite !